Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
22 octobre 2010

Joyeux anniversaire mon mini Jedi

Voilà 3 ans ... Incroyable ...
Il me paraissait donc indispensable de fêter son anniversaire comme il se doit (avec de la bière ...) avec les gâteaux, les bonobons, les jus de pomme ...!!!
Alors madame Lulu a eu l'idée ( tordue ...) de confectionner des petits sacs de tissus ... (lulu n'aime pas trop les petits sachets dans lesquels elle finit toujours par imaginer et VOIR un oiseau s'étouffer ...). Me voilà donc parti pour la réalisation d'une vingtaine de petits sacs!!

DSC01415

on ne voit pas très bien, mais sur chaque petit sac était tamponné "Edgar 3 ans!". Détail que je souligne car c'est encore ELLE!! la super woman des activités manuelles qui m'a prêté son kit de tampons!! Cette même tricoteuse qui m'a offert mon "grr" cette semaine ! Il est beau, doux, et chaud ... (dommage qu'il faille le retirer le soir ...). Alors encore mille fois merci pour cette aide précieuse ... Je progresse en tricot grâce à ses cours de qualité et peut-être, bientôt vous pourrez voir le 1er gilet de grand Jedi (ou de petit si cette histoire se termine mal ...).
Aujourd'hui, petite balade Lilloise ou l'on pouvait sentir un petit air de Noël ... Visite au "Petit souk" (bouh, bouh, bouh ...) avec achat de petites décos que je cherchais depuis longtemps ...
Bon week-end et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir, je m'en vais partager ces instants de bonheur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais...c'est qu'elle l'a fait !<br /> Superbes petits sacs...et très bon anniv à petit jedi !
B
Mais...c'est qu'elle l'a fait !<br /> Superbes petits sacs...et très bon anniv à petit jedi !
luluetponpon
Publicité
Publicité