Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
13 octobre 2010

grrrrrrrr ............

Le soir, madame Lulu regarde avec envie mais aussi désespoir les jolis tricots des blogueuses mais aussi ceux de ses copines (enfin pas toutes, heureusement j'ai une "grande copine" très solidaire !!!! - elle se reconnaitra !!!). Les saisons passent et déjà l'année dernière elle avait pleuré (en cachette ...) à faire et refaire un chech qui au final est toujours dans son petit sac (au moins, je peux encore changer d'avis!!!).
Alors en ce 13 octobre, il fallait que je me décide!
1. achat de laine : Alpaga (oui, oui) gris clair
2. trouver des aiguilles : ils disent taille 6. bon, j'ai du taille 7 - c'est pareil
3. faire un échantillon. oulala .... Déjà que je mets 3 heures à tricoter deux rangs alors un échantillon ... Bon on passe
4. tricoter un rang puis 2 et LA - à cet instant - oulala. Alors quelle heure est-il? 23h00 .... Les pages jaunes ... "SOS tricot " ah non, cela n'existe pas !!!! QUOI!!! Mais comment vais-je pouvoir ... oh non, demain je voulais mettre mon grrr !!!!
5. ah non, j'ai fini ... mes 2 rangs. C'était bien.

Mais, il faut relever les défis et aller au devant des difficultés!!! Il y a toujours des solutions ( plus ou moins top quand même !).
Madame lulu s'est donc battu, a chercher des solutions, regardé sur internet et voilà, d'ici quelques petites semaines madame Lulu aura son grrr (oui, même si  je viens de voir le kimono ...) et en voici les preuves :

photo_1



AH AH oui, il est à moi !! (celles qui me connaissent re,connaitront mon bras de danseuse étoile ....). ahhhhhhhh



..........



.............


.......... Quoi? ................................................... Oui, c'est mon grrr .........;.. Comment j'ai fait? - C'est simple, il faut suivre le tuto de la droguerie .........

.....


..... Bon ok, c'est bien ma laine, mon bras (si si ) mais j'avoue .... J'ai été faible .. j'ai troqué un service contre un autre. J'ai proposé de faire une jupe pour la fille de madame G contre mon grrr (elle a un deuxième bon pour une deuxième jupe).... Oui !! Mais - car il y a un mais, je tricote un gilet pour grand Jedi !! un gilet sans manches, sans col, sans point particulier, sans boutonnière .... bref sans rien - enfin si, il y a des mailles glissées !!! - et ma mère fait une veste pour petit Jedi ...(avec un col, boutonnières .
)
Voilà, alors madame G à le droit à son heure de gloire (
même si elle l'a déjà eu .... ....hi hi hi).
Voici madame G :


photo_2_

Petite visite du jour : l'atelier d'emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
luluetponpon
Publicité
Publicité