Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
26 octobre 2010

les petits mouchoirs ...

Soirée détente après une journée bien remplie de gâteaux, de champagne et de cadeaux ...
Voilà, nous sommes équipés en playmobil pompiers, dinosaures, en vélo (sans pédales ...), pâte à modelette (oui, oui ...) et pour clôturer cette merveilleuse journée, j'y suis retournée .... Oui, j'ai craqué .... (comme je suis faible ...).
Madame D n'étant encore allé voir le dernier canet, "les petits mouchoirs", nous nous sommes empressées de nous y rendre hier soir ...
AAAAHHHHHHHHHHHH ... Rires et pleurs: une belle réflexion sur l'amitié, sur autrui, sur la vie ...
Un bon moment entre amis, des vacances en apparence bien menées mais qui laissent planer un goût amer à chacun d'entre eux...
Conclusion : Une envie de vacances, de vins partagés en bord de mer, ... on se projette aisément dans ces vacances  entre amis ... On s'y projette si bien que la fin du film en est d'autant plus difficile à voir (un petit coup de culpabilisation).
Sommes nous toujours juste et honnêtes envers nous même et envers les autres ???

les 2H00 passées de film sont très rythmées et habilement amenées de façon à amener les spectateur à rire, à partager, à espérer mais aussi à  pleurer.
On ressort le regard bas (avec des souvenirs perso en tête ), les yeux rouges ( ah, la clim, c'est moche ...). En bref, visez le waterproof et la mèche...

Un film à voir entre amis ..   

DSC01420

Alors après ce petit moment détente, (et avec des yeux de lapin myxomatosé) nous avons partagé un Night café!!! Oui il n'y a pas d'heure pour partager... un peu de caféine!!! (surtout avec des enfants ...)
Aussi, lorsque je suis amie, je suis partageuse ...(
oui enfin, pas tout non plus - il pourrait y avoir des sujets de discorde!!). Madame D a pu bénéficier de ma jolie tasse "mademoiselle héloïse" car madame lulu et ponpon a maintenant, elle aussi une tasse à petits pois ... vu chez ELLE!!!! Madame lulu avait cherché et cherché mais pas au bon endroit (je crois que l'on m'avait brouillé les pistes ... "chéri, tu avais regardé dans ce rayon?") mais c'était sans compter sur les performances de la famille G ... Oui encore et toujours EUX, qui m'ont trouvé ce fabuleux petit mug qui suit à ravir avec ... oui on peut le dire, avec le reste de la maison (la nappe, les casseroles, mes crayons ...).
Et grande nouvelle, bientôt vous pourrez surement admirer les belles écharpes crocodile ... (hi hi hi) car nous l'avons ! le TUTO!! AH AH AH - il se trouve dans le "créations tricot" numéro 1 sorti ce mois-ci ... Affaire à suivre ...

Balade du jour :  un peu de déco. (vintage!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai vu ce film que j'ai adoré, non seulement pour l'histoire et le jeu des acteurs mais aussi parce que j'ai appris à nager et à grandir là bas et que cette lumière me manque souvent...<br /> Je voulais aussi t'écrire des trucs plus perso, mais je ne retrouve pas ton mail...Help!!<br /> A bientôt
luluetponpon
Publicité
Publicité