Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
14 septembre 2011

son petit sac

Peu de temps pour poster ici, car depuis quelques temps, je travaille sur un autre blog, celui des pouic pouic.

Alors, des réalisations seront là-bas, et les lulu et ponpon resteront aussi ici. Je viens d'ailleurs de réaliser un sac de chez lila franfreluche . Le voici :

pompom2

Alors voilà pour ma poupine !!! J'attends de savoir ce qu'elle en pense ...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour avoir vu le sac en vrai, vu que suis la maman de la poupine, je peux vous dire qu'il est magnifique et que les couleurs sont superbes. J'ai tout fait pour qu'elle me le prête mais rien y fait. Elle compte s'en servir tous les jours et pas seulement pour la musique...alors encore merci, merci madame Lulu Ponpon.
M
quelle réussite <br /> méga bravo il est trop boooo<br /> bonne soirée et bizzz!
luluetponpon
Publicité
Publicité