Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
20 août 2010

les vacances ...

Oui .. Oui ... je ne suis pas madame "bien fait pour toi" non, je suis de celles qui tardent, flânent un peu trop et réfléchissent beaucoup (de temps en temps; histoire de justifier son retard ...) mais pourtant, il faut se rendre à l'évidence, les fans eux attendent, piétinent devant leur écran, cherchant à rafraichir encore et encore leur page internet ... imaginent le pire - que la connexion ne fonctionne plus ...
Bref, je me dois aujourd"hui de venir poster afin de dire à toutes et à TOUS que non, madame "Lulu et Ponpon" n'a pas arrêté son activité .... non non non !! loin de là d'ailleurs ... elle va ici et là admirer le travail d'autres blogueuses !
Les vacances se sont rapidement déroulées!! (non, je vous rassure, je ne vais pas me plaindre - 2 mois c'est le top !!) Beaucoup de moments de bonheur, et de belles rencontres! Je remercie encore "poussières d'étoiles" ! le cuir est très très chouette et j'espère bientôt vous montrer mes créations !!
Toutefois, je dois vous raconter ... je suis harcelée  depuis quelques semaines par un Homme, oui un homme, nous l'appellerons monsieur M (je pense qu'il se reconnaitra ... allez un indice supplémentaire 1+1=2 ...). Depuis quelques temps, il pleure et réclame, de nouveaux articles (je pense qu'il est un peu curieux ...).. Madame "bien fait pour toi" (je me demande comment elle fait pour prendre aussi bien en photo des gens qui se reposent dans les parcs ... on pourrait effectivement penser qu'ils sont ok pour poser, pour montrer des créas .. oui, 'bien fait pour toi" a de vrais talents de photographe !!!) est elle aussi surveillée par cet homme qui observe et suit chacun de nos gestes ... Alors ce soir, j'ai décidé de lui rendre hommage donc voici rien que pour toi Monsieur M : ici

Sinon, madame "lulu" s'est promenée  ... Pour celles qui connaissent Rennes :

  • La Droguerie : très grande et les vendeuses très sympathiques - un bon moment ou mes deux Jedis sont repartis avec des petites plumes offertes (il faut dire que petit Jedi avait son petit tee-shirt AC-DC qui a fait craquer la vendeuse!!)

  • "L'épicerie" : un restaurant à la "Amélie Poulain" décor comme je les aime (petites boites, vichy, vaisselle complètement dépareillé ... il faut absolument aimer manger avec la musique de Yann Tiersen ...)

DSC00038


DSC00927DSC01086

Petites balades en Charente, en Bretagne, sur la côte d'Opal en famille et entres amis ...


Dans la région, nous avons beaucoup aimé l'expo qui se trouve actuellement à la gare saint sauveur de Lille. Elle est gratuite et est vraiment très sympa et interactive. Idéale pour les enfants mais convient aussi aux parents ...(merci Arno!!)

DSC01243


Avant de repartir confectionner la gigoteuse et tour de lit pour la petite "Alice" (c'est un prénom temporaire donné par Arthur ) qui va voir le jour d'ici quelques semaines ( au plus tard le 9 septembre ...) je vous présente mon nouveau canapé (l'homme attendait depuis 1 an ce que j'ai fait en une soirée ... NC). Enfin voilà, un peu de folie et de couleurs  !!! (maintenant chaque matin les enfants cherchent ce que j'aie pu faire de nouveau pendant la nuit ... )

DSC01273
DSC01275


A BIENTOT !!!

Balade du jour : à lire régulièrement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
J'aurais préféré être serrée de près par un certain monsieur D ...mais bon,je sais ,là c'est peine perdue...
luluetponpon
Publicité
Publicité