Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
10 septembre 2010

Mais c'est pour qui ...

Ah! nous voilà vendredi 10 septembre ... 10 septembre ... oui que 8 jours depuis la rentrée (ah oui, je recompte ... mais si!) ... mais quoi d'autre?
anniversaire de ah oui!! Karl lagerfield, de Mireille Dumas ... oui mais non ce n'est pas cela ...
Le 10 septembre 1813, durant la guerre anglo-américaine de 1812 (18 juin 1812 au 12 février 1815), la bataille du lac Erié oppose une escadre américaine à des navires de la Royal Navy. Elle conduit à la victoire des Américains qui anéantissent la flotte britannique et prennent dès lors le contrôle du lac. Oui, mais non ...

Pour qui peut bien être cette petite boite ? DSC01351

et que contient ce petit paquet ... peut-être aurez vous des idées ? ...

Alors sinon, ce soir en rentrant de cette effroyable journée, voilà ce que j'aie pu trouver en arrivant à la maison :

DSC01339

Et oui, je vois votre regard ... vous êtes jalouses ( et jaloux?) un joli petit collier offert par ma copine de maladie (...). Alors un grand Merci à madame G, oui la madame G qui travaille dans l'ombre ... un jour viendra ou elle vous fera partager toutes ces petites créas ( surtout en matière de tricot et de crochet - que dire lorsque l'on vous dit : trop facile! je te fais cela ce soir! devant 28 jours plus tard ! (par exemple) (ouh madame G aime se faire peur dans les bras de son Moumoune sauveur de Princesses... !) Oui madame Lulu sèche complètement ... Robe granny et le reste ... non, je laisse faire des petites mains habiles ... mais je vous admire !!
Encore MERCI MERCI !!!

Sinon, j'ai travaillé depuis toute cette période !  une petite trousse - 3 fois rien !! (moi aussi je peux le dire)
DSC01342DSC01343

le tuto vient de chez Innamorata très simple et très rapide à faire ... Enfin, sauf les fleurs (oui, oui, encore elle! Madame G ...)

Alors comme petit Jedi est rentré à la Très Très Très grande école (c'est à dire la petite section maternelle), il a voulu comme son frère avoir sa petite trousse :
DSC01298 Et oui, il faut bien cela pour grandir !!!

Petite visite du jour : Hop skip jump
Alors pour celles qui aiment les doudous rigolos, c'est top!!

A bientôt!! (hi hi hi)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes les journées de la mékresse devrait commencer comme ça :avec un adorable cadeau sur le bureau...<br /> Merci,merci,merci!!!!! C'est SUPER !!!!
luluetponpon
Publicité
Publicité