Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
8 juillet 2010

Journée "bonheurs de vacances ..."

Nous voilà en vacances depuis quelques jours (oui, oui, j'en bénéficie ... pendant 2 mois ...) et le beau temps aidant (pas gagné au départ ...), nous pouvons vivre tout ces instants de bonheur ... d'insouciance, de liberté. Que j'aime ces photos (qui sont relativement difficiles à capturer avec le numérique ...) qui révèlent des instants que l'on ne soupçonne même pas, que l'on ne voit pas !!
Aujourd'hui, j'avais une princesse Leïla de 5 ans en plus à mon palmarès ... Chloé ! Nous étions donc 5 avec Loïc et Julie (oui encore La Julie !!). Après-midi jeux de jardin, piscine, cache-cache, touche-touche ... Voilà quelques photos ...

DSC00305_pola  DSC00288_pola



Bref, en parallèle, Lulu se tourne vers de nouvelles confections : les pommes. Voici une première photo :

DSC00231  DSC00250


Oui,enfin, je n'abandonne pas mes petites fleurs qui viennent de s'envoler vers des nouveau cheveux ...
Voilà, pleins de projets en tête, ou sur la tête, je ne sais plus trop !!!
Week-end un peu speed en perspective, c'est l'anniversaire de Grand Jedi et de sa maman (11680 jours !!)
J'y retourne car petit Marius est né! Alors il va falloir que je m'active un peu plus ...

PS : c'est l'anniversaire famille, j'ai déjà souffert il y a 15 jours ... Oui souffert ...

Publicité
Publicité
Commentaires
luluetponpon
Publicité
Publicité