Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
17 janvier 2011

petites créas ..

Voici quelques photos de certaines de mes dernières créations... (pas toutes mais bon ...).


DSC01304 DSC01765



DSC01766 DSC01817

DSC01516 DSC01521

DSC01547 DSC01353

avec un peu de cuir (merci a anouchka), beaucoup de plaisirs, des souvenirs plein la tête ...
des petits cadeaux pour des amies
( de très belles rencontres ...),
pour des bébés poussinettes que je suis heureuse de voir grandir...
voilà des petites créas qui correspondent à des moments de vie, pour partager, échanger, apporter ...
enfin j'y retourne car d'autres attendent toujours ...
(mon dieu, une nouvelle année et me voilà déjà prise à défaut avec mes nouvelles résolutions ...Yerk!) : du cuir, un gilet de berger, un sarouel, des poupées .... et, et, et .... (ouh... déjà 23h30 et si j'allais me coucher ...)

Petite balade : pour celles qui cherchent des tutos de ceinture obi
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles réalisations, c'est bientot mon anniv'...bizou
M
Merci pour cette agréable promenade. Trop super, je n'ai plus qu'à me mettre au travail. Biz
luluetponpon
Publicité
Publicité