Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
11 juin 2010

Julie la star du 13 juin ...

AH AH oui AH AH, je vis le coeur léger, oui léger ... la tenue complète de Julie est arrivée aujourd'hui entre les mains de sa maman (oui, la grande toute excitée ...). Le gilet de madame G est finalisé par deux petits boutons recouverts et un petit bloomer ... Alors pour celles qui tentent le bloomer (patron gratuit de citronille sur le site marie claire idées), les tailles sont loin d'être idéales!!
Bref, je vous présente : La robe, le fichu et les sandalettes (ma fierté!!oui parfois on peut s'auto féliciter, et en plus c'est à volonté!!!). les tissus sont choisis par madame Emilie qui voulait de la couleur (bon à savoir, elle sera habillée en noir gris et blanc .... hum, hum, hum).
Voilà, vous verrez la version complète lundi.
Voilà! je repars devant ma toyota (elle est fantastique!).
robe_juliedos_robe

chaussons_julie

Petit message pour Sophie : Profite bien de ton week-end, las gâteaux et les copines t'attendent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, je serai habillée en noir, gris et blanc pour une seule et unique raison : que la tenue que tu as créée divinement pour ma fille "ressorte", ... "flashe", ... pour qu'on ne voit qu'elle !!!!<br /> Rendez vous demain ! pas trop la pression Madame Lulu & ponpon ? toute la famille et les amis vont juger !!! hihihihihihihihi .....
luluetponpon
Publicité
Publicité