Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
7 juin 2010

Encore une semaine ....

Nous voilà déjà (enfin si on peut dire) en fin d'année scolaire ... le travail en retard apparait comme une urgence et le temps passe plus vite (je pense ...) si si !
Bref, certaines échéances rythmes mes journées et jusqu'au dernier jour, je serais à la poursuite de .... tiens en y réfléchissant qu'y-a-t-il de si important .... rien ! Alors me voilà, pour un petit article.

Petit récit de vie :
Petit Jedi se bât chaque jour contre l'attaque des pipis ... vicieux, ils viennent dès que le petit Jedi réfléchie au sens de la vie ... "suis-je plutôt dinosaure ou voitures?"
Grand Jedi est à un moment important de sa carrière de musicien (
hum hum...), les réflexions donnent un epu cela : "je vais faire Piano - percussions - guitare - piano - oui mais guitare - tiens Violoncelle .... non non - guitare - oh je ne sais pas, je vais aller dessiner!" Oui car après la playmobil exposition, grand Jedi prépare son expo de dessins - qui seront à vendre !!!(il y a de belles pièces!!). Il tente de choisir un instrument pour l'année prochaine et tout le tente !

Voilà, moi je m'empresse de terminer ... AH MON DIEU MAIS NON, J'AI TERMINE LA ROBE DE JULIE!!! (
attendez je vérifie le calendrier ....) OUI une semaine avant !! INCROYABLE!! Toutes celles qui me connaissent, savent combien ce genre d'évènement est rare - voir n'arrive jamais ... (Camille je te vois sourire - je sais que tu me comprends !!)
Alors au départ, commande d'une robe de baptême! Alors on se dit - elle sera blanche, oui mais c'est parce que vous ne connaissez pas le maman de Julie ...
J'explique : Elle est grande, follette et ne travaille pas réellement (
hi hi) . Elle a donc le temps de parcourir des heures durant des sites internet et de trouver des petites idées sympas. Elle me commande donc une robe de madame ( hum, je me sens femme) Lulu et ponpon (me voilà redevenue une ado de 17 ans ...). Seul impératif : Lâche toi ! Quelle angoisse : plaire, faire plaisir, mais attention, c'est un baptême avec toute la famille .......................................................... et en plus, je suis invitée.
Choix des Tissus par la grande Zaza : Fuschia (
si si), vert à pois, à fleurs, vichy orange et gilet rouge ! Voilà elle voulait du voyant, elle A du voyant !! Elle fait sa maligne mais attendons de voir sa tête face au résultat (moi je sais !) Je pourrais mettre une photo, mais j'aime la sentir stressée, à se demander ce que j'ai bien pu faire et tout et tout ... ah.. je vais encore la regarder un peu ...

Conclusion : Elle aura la robe (
à partir du patron de citronille : robe champêtre ), le fichu, le gilet (tricoté par madame G, celle qui travaille dans l'ombre ....), et les chaussures (dont je ne suis pas peu fière ... et pour lesquelles il y aura peut-être deux variantes ). Il devait y avoir le bloomer mais j'ai un problème avec le patron, je revois cela mercredi.
Attendons d'avoir le tout, pour vous le montrer !!!
Prochainement, je vous mets les photos de mes dernières créas : 2 tabliers Elsie, une chemise Constantin.

Petit ballade du jour : L'atelier 13 ... J'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau, ... Éclatant, ... Somptueux, ...Éblouissant,... Resplendissant,... que dis-je ... Splendide,... Étincelant, ...Flamboyant, ... Magnifique !!!!<br /> Merci Madame ! (et merci à Madame G pour son investissement et le superbe résultat !!!)<br /> Pour résumer : "ça dégomme !"<br /> Je t'envoie les photos très très vite (sans mannequin); Julie se fera une joie dimanche de présenter sa tenue aux photographes ;-)))
luluetponpon
Publicité
Publicité