Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
27 novembre 2010

J'aime les pommes

Petit passage entre deux petites poupées waldorf ... (oui, oui ...- Bientôt les photos ..). J'avais envie de transferts ... alors j'ai désespérément chercher le papier APLI mais à défaut j'ai acheté le clairefontaine (bof, bof...). Donc voilà, deux petits tee-shirt :

un pour petit Jedi : DSC01544


et mini Jedi - Le très très très beau Nael (pull des monoprix) :

DSC01583


alors aussi, hier s'était ma fête ... hi hi hi et voilà les multiples surprises du jour ...

Badge Piou, des petits drömmar de chez ikéa, un Ipod et un pied de biche pour fermetures éclaires (et dire que c'est bientôt Noël...)

DSC01591

Merci à toutes les copines pour les petits messages.

Balade du jour : kawa et l'univers de lilas

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
luluetponpon
Publicité
Publicité