Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
21 novembre 2010

Salon marie-claire idées ...

AHHHHHH me voilà revenue du salon marie-claire idées ...
Quelle journée! arrivée 11H30 (oui, un camion s'est couché sur l'autoroute ...grrrrrr) sortie 17h30 ... Oui 6h00 de ma petite vie dans un nid énorme de créatrices ...

Dès notre arrivée, que voit-on au loin : ????? hiiiiiiiii les petites poules, les chouettes et tout et tout de clemence G  en vraie!!!  chouettes

Madame B qui rêvait de rencontrer clémence depuis très longtemps demande donc à une jeune vendeuse si elle sait ou se trouvait son stand et là ........ elle était là - devant nous! La jeune vendeuse n'était autre que clémence G. Une jeune créatrice de 28 ans (oui quand même ...) très sobre, très discrète .... que nous n'aurions jamais deviné! Clémence est très sympa et très abordable ... (hum en plus ...). De superbes choses, des tissus, des hochets, des mobiles ....

Deuxième stand, celui de linna morata .... (et là je me suis dis que j'étais mal .... ma carte bleue aussi! Elle s'est brutalement caché au fond de mon sac ... la coquine ....). Des tissus, des créas et une linna morata présente qui m'a servi mon petit morceau de tissus alain grée .... (hihihi)
Très sympa (hummmmm, en plus aussi !!) avec des tissus qui donnaient tous envie - oui - tous. Et dans cette euphorie ambiante, il faut bien reconnaitre qu'il est difficile de se retenir ....
D'autres rencontres : marotte et compagnie , un vendeur de livres japonnais .... plein plein plein ... (la suite au prochain post, le temps de faire le tri dans mes flyers ...). Il faut quand même reconnaitre que le salon se divise en deux catégories de créatifs : les scrapbook et les autres ... bon, je vous mets deux photos, les autres suivront (pas trop de temps aujourd'hui ...). Je vous dis juste que la balade s'est terminé quartier des halles ... à la droguerie avec un retour à la maison très très tardif ...
Nous sommes rentré des idées plein la tête et déchargées de quelques euros (ouf...) - à suivre ...

DSC01575

DSC01574

Bilan des achats :
- deux pochées
- un livre d'origami japonnais
- du ruban bleu avec des champignons (;) karine...)
- des feuilles de papier japonnais
- des petites grues
- du biais de la droguerie
- des petits accessoires pour confectionner de petits bijoux de noël ....

P1050050

Petite balade du jour : amelie pas poulain mais presque ...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bjr madame, mademoiselle<br /> contente d'occuper ma pause méridienne en lisant vos posts, je dois dire que ce nouveau fond bleu et jaune, versus Schtroumpfette , est un peu gênant pour la lecture et la lisibilité. <br /> voilà sinon continuez à écrire comme vous le faites, et à coudre bien sûr !!! c'est très plaisant !!
luluetponpon
Publicité
Publicité