Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
18 mai 2011

8 ans ...

Un bref passage ... pour souhaiter un joyeux anniversaire à Berthora, un petit sac de demoiselle issu du livre "Mademoiselle".(merci madame Gigi... oui, j'ai honte, encore elle....)

DSC03867

 

je voulais quelquechose de sobre, alors voilà :

DSC03860

DSC03865

DSC03866

Ouf, je suis prête ... (si si) Alors je vois des fans s'affoler ... patience les filles... il y en aura plour tout le monde ... mais dis moi Aurélie ... tu n'es plus en CE1????...

 

Bonne fin de semaine, d'autres préparatifs m'attendent ... (que d'anniversaires ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore ! Elle est très fière d'avoir une créa unique faite rien que pour elle. Faudrait pas qu'elle y prenne goût non plus sinon ce ne seront plus seulement ses pieds qui seront grands !
luluetponpon
Publicité
Publicité