Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
16 février 2011

Parfois avant, parfois plus tard, beaucoup plus tard ...

A celles qui se reconnaitront ... surtout à elle ... la très grande :)...

Procrastination
: voilà ce nouveau terme qui me rassure au quotidien ... Oui pour le plus grand malheur de beaucoup de personnes de mon entourage (ouhh, ils sont nombreux ...), je fais parti de ces personnes qui ne sont jamais à l'heure, ont toujours le temps, ne sont jamais ou on les attend, que l'on cherche en permanence, mais produisant parfois un travail époustouflant en un temps record (hum hum.....).
Mais bon... il est évident que tout cela n'est pas sans conséquences ...  je ne compte plus les cadeaux d'anniversaire en retard ... (encore 3 ...) et les bricolettes de couture qui trainent, trainent, trainent ...
Alors parfois, il faut bien se remuer la cervelle et se dire que trop c'est trop ... (oui émilie même moi je peux avoir un regard critique sur cette façon de vivre qui te donne des frissons à chaque fois que tu me croise ... hi hi hi....;))) Donc je reviens à mon idée de départ, il faut, parfois être dans les temps .... le jour du jour ...
C'est donc hier soir à 22h30 (hum, hum ...) que je me suis réveillée, dotée d'une énergie soudaine, associée à une impulsivité que rien ne pouvait arrêter... il me fallait confectionner un petit cadeau surprise d'anniversaire à celle qui supervise au quotidien ma désorganisation et surtout ma procrastination .... Voici le résultat quelques heures plus tard :

photo_1


et le lendemain à son poignet : DSC02828
Bracelet en cuir, fleur en cuir, et bouton de la droguerie


Conclusion: d'autres suivront ....

Petite balade du jour :misako mimoko



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui d'habitude, vais sur le site de Madame Luluetponpon tous les jours pour vérifier sa procrastination, et bien là, j'avoue je ne l'ai pas fait car je vis depuis le 15 février sur un petit nuage!!!! Car depuis ce jour, je suis la plus heureuse : à mon poignet ce joli bracelet est et je sais vu certains regards envieux que plus d'une d'entre vous rêverait de l'avoir!!!!Hi Hi Hi! Merci, merci Madame Luluetponpon car il est magnifique et bientôt, ce joli bracelet sera accompagné par de jolies boucles d'oreilles. Biz Biz, Madame G.
C
Salut Delphine!merci de ta visite sur le blog!je vais te rendre visite de temps en temps aussi parce que j'aime bien ton univers!hihihihi!j'ai hâte de voir ton col!Tu nous montres? bises<br /> Céline <br /> ps : tu m'autorises à mettre le lien vers ton blog sur le mien?
M
Joyeux Anniversaire a Madame G...............
luluetponpon
Publicité
Publicité