Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
2 novembre 2010

de retour ....

De belles balades à Rennes, puis oui, oui, je suis allée chez suppléments d'âme .... superbe petite boutique pleine de jolis tissus, de biais .... Je voulais revenir avec ce petit cadeau (les petites boucles avec les petits oiseaux ) pour ... mais aahhhhh Rupture!!
AH AH AH  - la bonne blague !! (Rupture : le mot détesté ... "oui mais je n'habite pas ici .... vous êtes sûre?" ...)  alors je me suis rabattue sur un joli livre de couture japonaise (photo demain lorsque le tout sera rechargé ... ).
les Jedis ont fait du manège quelque peu hors du temps ...
(pas de dora, pas un winnie, pas de néons, et pas de musique techno... oui c'est posssible !!) petit Jedi est monté sur 2 dinosaures et grand Jedi a piloté un avion du début du siècle .... hum .......
Ambiance bretonne retrouvée et rencontre avec une bien jolie minette .... notre (oui on se l'approprie un peu ...) petite Zélie.

Bref de beaux moments ... et à mon retour, voilà que je constate en épluchant mon google reader que bulle de gum a ouvert sa boutique (ah ah ) et que l'on peut, en plus, gagner cette poupée ... (après si on veut m'en offrir une autre, je ne ferais pas la difficile ...).
On y trouve des tissus bio, labellisés, des bijoux, des poupées - plein de poupées ... balade à prévoir...


58494484




Balade du jour : à celles et ceux qui cherchent des activités à faire avec leurs enfants :

  made_by_joel_logo_final_pj

 

58493590gg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la boutique !! j'ai découvert grâce à toi made by joel, et j'adore, alors merci !
luluetponpon
Publicité
Publicité