Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
16 mai 2010

Robe granny square portée

Voilà, les négociations ont été longues et difficiles (jusque 2 h du matin ...) je me suis battue mais la maman de Clémentine a accepté de vous montrer la robe portée. Clémentine avait bien compris l'enjeu de ces photos (3 appareils photos rien que pour elle) et a donc négocié ces quelques images contre quelques curly ... (merci assistant petit Jedi!!)
Alors voilà, je vous laisse contempler :


DSC00003

DSC00011

DSC00006



DSC09995

VOILA TOUT EST DIT (c'est quand même plus parlant avec Clémentine plutôt qu'avec petit Jedi .... enfin je pense ...)

Alors, vous avez pu entrevoir sur la photo (il faut toujours regarder les détails des photos ) la tunique de sa maman ... Oui, elle a enfin eu son cadeau d'anniversaire, sa tunique "lulu et ponpon".
Elle est en taille 36 (quoique un peu petite ... ah ah ah - il y a une justice ...trop juste de la poitrine a mon goût, à revoir!). Le tuto est fait maison (de plus, je n'aie aucune tunique taille 36 sous la main pouvant me servir de support... NC). Le tissus vient de chez toto (pour le lin blanc). le vichy et le pois blanc viennent du marché (le rendez vous incontournable du mercredi matin ...).

Je vous laisse regarder
:

DSC09985DSC09987DSC09988


La poche (qui plisse un peu sur la photo ...) profonde de 20 cm environ.

DSC09989

Temps de réalisation : 4h00.

Bon j'y retourne, une robe de baptême m'attend ... et un sac ... puis 2 ... puis une chemise ... et et et et .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça dégomme !
luluetponpon
Publicité
Publicité