Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
19 avril 2010

oui, je suis aussi japan couture addict

Nous voilà de retour dans le quotidien et la routine .... Alors, bien que le travail m'attende (juste un peu), je me décide à enfin dévoiler mes deux dernières acquisitions de notre petit séjour Parisien! Oui oui, car lorsque vous allez juste vous promener et que vous tombez nez à nez avec LA boutique de librairie Japonaise, vous êtes prête à n'importe quoi ... Alors brutalement, vous vous dites que se garer à la sauvage a du bon tout compte fait (parfois, il faut vivre dangereusement). Une fois garé, vous courez comme une folle pour vite y arriver et trouver - ENFIN - votre bonheur !! ( un peu comme Malbroucq - le berger allemand qui court langue pendante à travers champs - tout cela au ralenti). Entrée soft (ralentir brutalement, reprendre son souffle, et faire celle qui rentre par habitude, celle qui connait bien le magasin et le japonais ...). ILS étaient tous là, devant moi ... (je me serais bien greffé quelques paires d'yeux pour quelques instants ... mais qu'est ce que je raconte ...)
Mais ce n'était pas tout, il y en avait d'autres, plein d'autres de tricot et de crochet .... Alors c'est malheureux, mais j'ai pris un peu au hasard ... (
avoir passé tant de temps à les regarder sur internet et ne pas savoir quoi prendre... quel tristesse ...). Cette boutique, beaucoup l'a connaissent c'est Junku. Alors si vous passez au Louvre, dites vous que vous êtes toute proche de cette boutique féérique ...

DSC09905



OUI ils sont sur MA table ....

Vivement la fin des examens que je puisse confectionner et confectionner encore, bon j'y retourne. La prochaine fois, j'espère pouvoir vous montrer la tunique de mon défi .... il semblerait que Fabienne ait bientôt terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On va se préparer une petite sortie parisienne de folie entre filles avec :marché st pierre, livres aux yeux bridés, laines, droguerie , cafés, magasins de déco et tt et tt...Hmm, j'en rêve...et j'économise (j'essaie...)
luluetponpon
Publicité
Publicité