Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetponpon
14 avril 2010

Editions du jeu de paumes

Comment ça? Après lecture et relecture de mes différents liens, je m'aperçois ne pas avoir parler, par exemple, des éditions paumes. Beaucoup de monde connait maintenant, mais pour celles qui ne connaissent pas voilà, je vous mets le lien :ici
J'adore tous les bouquins (mais oui, cela fait 3 ans que je demande un de ces livres pour mon anniversaire ... oh,mais aujourd'hui c'est bien mon non anniversaire ! alors, je vais ... Bref). Pour toutes celles qui ne connaissent pas et qui chercheraient des idées d'aménagement d'atelier ou autres (un message subliminal vient de se glisser pour quelqu'un dans cette phrase).
Vous y trouverez des livres centrés sur la déco de cuisines, de chambres, d'ateliers ... Ils font un petit tour d'Europe. Ils me semblent tous plus beaux les uns que les autres (à quoi bon en commander un, tu en voudrais un autre et encore un autre ...)

paumes1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le message subliminal m'est bien parvenu et a fait TILT dans ma petite tête...Comme tu es cruelle de me faire rêver comme ça...vilaine,va!
luluetponpon
Publicité
Publicité