Oui la petite Zélie est bien arrivée la week-end dernier!! Alors pour une fois, madame Lulu avait prévu (oui, oui, oui INCROYABLE!! - enfin au détriment de bien d'autres projets ...) Bref ...
donc Cécilette (amie de longue date ... ouh...Ne pas compter, ne pas compter, ne pas compter ...) à eu cette charmante petite fille et il fallait que lulu et ponpon lui créé son petit coin douillet!! Quoi de mieux qu'un joli tour de lit et d'une gigoteuse!!
Alors soyons honnête, l'idée ne met pas propre car ce travail est très largement inspiré des créations de clemence g . (cette année escapade prévue au salon Marie-claire idées en novembre à Paris avec une future couturière de talent - je vous la présenterai d'ici quelques semaines ...)
Les mesures sont adaptées au lit de cette petite poulette. En effet, celui-ci n'est pas standard. De plus,  il fallait qu'il fasse aussi le tour complet (la largeur des barreaux n'étant pas conforme du tout!!).


DSC01318DSC01325
DSC01329DSC01319

Il y a des petits oiseaux, des petits carrés qui font du bruit ... il mesure donc 3m74 !!!!!
La gigoteuse : Nous avons oublié de prendre la photo ... NC.

Alors sinon, je peux vous présenter le cadeau de ... "bien fait pour toi" car oui, c'était son anniversaire aujourd'hui!

Petit cadeau déposé sur son bureau ce matin ... et à l'intérieur :DSC01347


Un petit bandeau : Liberty de la Droguerie, velour ras bleu pétrole foncé et la "dentelle" beige avec ruban noir velour ras.
Les quelques fleurettes sont de Madame G bien sûr !! (oui encore elle!-La célèbre !!).

Voilà, je retourne à la "badge it" challenge du week-end!! Madame G m'a offert ce fabuleux appareil, mais encore faut-il savoir s'en servir ...

Petite visite du jour : Kawa et l'univers de Lilas
A bientôt ...